Les inscriptions sont informatisées
Cliquez
Permanences
Pour les personnes ayant des difficultés pour s’inscrire sur internet, il sera toujours possible de venir aux Permanences:
Elles se tiendront tous les vendredis matin à la Maison Vallerand 14 Rue de l’Ancienne Mairie à Vauréal à partir du 5 septembre.
Plan d’accès : cliquez ici
HORAIRES DES PERMANENCES
- En septembre : les 05/09, 12/09, 19/09/2025 de 9h30 à 12h. Le 26/09/2025 de 10h à 11h.
Ensuite toutes les 2 semaines
- Le 10 octobre de 10h à 11h et les 07 nov et 21 novembre : de 10h à 11h.
- Les 05 déc et 19 déc 2025 en décembre : de 10h à 11h.
PDF des permanences à télécharger ICI.
Informations pratiques
La date d’ouverture des inscriptions est prévue, comme les années précédentes, le 1er septembre.
Toutes les activités reprendront la semaine du 8 septembre, sauf la piscine (nous vous informerons ultérieurement de la date de reprise).
Très important : si vous avez changé d’adresse, de téléphone, de banque … il faudra impérativement en informer le secrétariat.
Concernant les coordonnées bancaires, nous vous rappelons que si celles-ci ne sont pas à jour, cela engendrera des frais qui vous seront automatiquement imputés.
Il faut absolument nous informer des modifications.
Vous aurez toujours la possibilité de payer en 1 fois ou en 3 fois (octobre, janvier et mars).
Pour rappel, en début d’année un seul créneau par activité est autorisé.

Mode d’emploi des inscriptions informatisées Cliquez ICI
Pour vous inscrire, cliquez sur le bouton « INSCRIPTIONS » ci-dessous :
***
Quelques DOCUMENTS à lire
- Règlement intérieur: PDF ICI
- Acceptation règlement intérieur et autorisations photos – Plus d’info : cliquez ici
- Consentement au recueil et au traitement des données – Plus d’info : cliquez ici
- Contrat d’engagement républicain (signé) – Plus d’infos : PDF ICI
- Statuts :PDF ICI
- Passeport santé – Plus d’info : PDF ICI
Remarque importante:
En application du règlement intérieur que vous signez lors de votre inscription, aucun remboursement d’activité n’est effectué, sauf cas exceptionnel examiné en Comité directeur et sur présentation d’un certificat médical.
Pour tout renseignement : secretariat@rsch.fr 06 84 72 52 96

