Grande Tristesse !
Il nous a quitté ce mercredi 3 août sur son chemin de prédilection : Compostelle
Jean-Pierre, tu étais une personne importante au sein de notre club de la RSCH, important par ta présence, qui signifiait, rire et gentillesse.
Ta participation régulière aux activités du club : Randonnée, Marche Nordique, Yoga et Jeux de Boules était toujours accompagnée d’enthousiasme, de bonne humeur et de convivialité.
On peut choisir ses amis, on peut faire des projets, mais on ne peut rien contre la mort. Ta disparition est aussi soudaine qu’un éclair dans un ciel serein.
On ne pourra plus te dire « à demain, à plus tard » lors de la fin de nos activités, ou bien au retour des séjours, que ce soit de randonnées ou bien de neige.
Il y avait tant de projets encore que nous aurions pu réaliser ensemble, aller jusqu’à Saint Jacques de Compostelle, ou bien partir vers les Antilles, mais tout aussi simplement randonner dans les alentours.
Mais les bons souvenirs seront plus forts que le chagrin dû à de ton absence.
Au détour du chemin, des souvenirs de nombreux moments passés ensemble resurgiront et nourriront notre nostalgie.
Il restera de toi, ce que tu as donné, ton rire, ta manière de plaisanter, ta bonne humeur, ta gentillesse.
Ce sont toutes les petites histoires des jours heureux, ces souvenirs de bons moments passés ensemble, qui font que nous pourrons continuer à parcourir les chemins du Vexin et que les « boulistes du club » joueront aux boules le mercredi, avec le sentiment que tu es à nos côtés.
Au revoir Jean-Pierre, ta place est parmi nous.
(Hommage rendu par Dominique, notre Présidente, le lundi 8 août au Crématorium de Saint-Ouen-l’Aumône)
Cliquez ici pour lire l’hommage de ses amis qui randonnaient avec lui sur les chemins de Compostelle.
Retrouvez ici, la vidéo qu’il avait réalisé en 2015 « sur les chemins »
POIATTI Julie
Merci à tous pour votre soutien et son accompagnement,il était heureux de partager ces moments avec vous, c’était un homme exceptionnel, un papa attentionné et un papy gâteau. Bonne route à tous et merci pour ce bel hommage.
Olivier son fils et Julie sa fille.