3 sorties à ne pas manquer !! Découvrons Cergy ; le domaine de la Malmaison et une journée à Amiens –

Classé dans : Actualités | 0

Mardi 16 avril – Cergy ville passerelle avec Christian. Ce n’est pas la passerelle rouge qui relie l’Ile de Loisirs à la rue de Vauréal qui donne ce nom. Pour beaucoup, la Ville de Cergy est une passerelle entre les différentes communautés d’habitants, symbolisant un « vivre ensemble » en harmonie. Pour en savoir plus : cliquez sur le bouton.

Le 13 mai avec Arlette, visite du Château de la Malmaison. Le château de la Malmaison fut la résidence privée de Joséphine de Beauharnais, égérie de Napoléon, impératrice des Français, reine de la mode et de l’art de vivre de l’époque. Cette maison intime, renommée pour la beauté de ses jardins, fut un exemple unique du style consulaire élégant et raffiné. Pour en savoir plus – cliquez sur le bouton.

Amiens

Le lundi 3 juin : une journée à Amiens organisé par Madeleine, : les Hortillonnages, la vieille ville, la Cathédrale Notre Dame. Pour en savoir plus – cliquez sur le bouton.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Merci de compléter le champ ci-dessous afin de valider votre commentaire * La limite de temps est dépassée. Merci de recharger le CAPTCHA

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.